Fanny Perreau

Lumières

Après un Diplôme des Métiers d’Art en régie lumière à Nantes, Fanny est admise à l’École Supérieure d’Art Dramatique du Théâtre National de Strasbourg (groupe 40) en section régie. 

Fanny a pu, grâce aux formations et aux stages, découvrir de multiples facettes du spectacle vivant en travaillant dans des milieux différents. Ses désirs peuvent alors se préciser et s’intensifier.

Depuis sa sortie d’école, Fanny a travaillé entre autres avec Vilma Pitrinaite (création lumière deEn chaque homme il y en a deux qui dansent, co-mis en scène pas Thomas Pondevie, et de Sorry got to run), David Bobée (assistanat lumière sur Roméo et Juliette, régie plateau sur Lucrèce Borgia et régie générale du Stabat Mater), Cyril Balny (création lumière de La trame d’un crépuscule et de La Nébuleuse, chef opérateur des films Jalousie, Décembre et Oculi), la compagnie Feria Musica (régie vidéo de Daral Shaga, mis en  scène par Fabrice Murgia), Karim Bel Kacem (création lumière de la performance You Will), Pauline Ringeade (création lumière de La pièce) et Thomas Pondevie (création lumière et régie générale de Supernova).

Pour Des Trous dans la Tête, elle crée les lumières de La Flèche.

  • Compagnie des Trous dans la Tête
    C/O Mozaïc
    31 rue Mirabeau
    83000 Toulon
  • N° SIRET : 792 636 029 00037
    Licence : 2-1068127
    APE : 9001Z


Vous souhaitez nous contacter ?

N'hésitez pas à nous appeler, nous envoyer un mail, ou à nous contacter sur notre page Facebook.